Btz's Blog

27 mars 2006

Super Fluo !!

Je vous présente Super Fluo !
les ingrédients pour faire un super fluo : un Fluo, et un bout de tissus pour faire sa super cape ! ensuite à l'aide d'un blanco dessinez lui des yeux, un nez et une bouche  et voilà votre super fluo est prêt à faire des nouvelles missions !
donc voilà à quoi on s'amuse avec Cédric en cours lol ....
62qf0003

Posté par jejebtz à 18:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]


26 mars 2006

Hea2

Bah voilà Simon, un gars bien cool qui était dans ma classe en 1ereS et avec qui on délire bien ;-)
tXao
dscf0052

Posté par jejebtz à 11:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 mars 2006

K. Slater

Je ne vous présente pas Kelly Slater biensur ! le meilleur surfeur du monde ! après moi évidemment mdrkellyslater13

Posté par jejebtz à 19:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

The Beatles

Que de bons moments passés à Biarritz avec Nicolas, Sébastien, Alexi, Florian, Mon Frère et les Beatles... lol
Hey jude ... Obladi Oblada ...
beatles___abbey_road

Posté par jejebtz à 19:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Cboath

Je vous présente Cédric, UN des plus respecter sur WarCraft ! lol et c'est une bête à la basse ...frusjteu_en_solo
longue vie à Super Fluo ...
tXao Cédric

Posté par jejebtz à 19:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Euskadi

Je ne pouvais faire un blog sans mettre l' IKURINA !! lol
euskadi

Posté par jejebtz à 18:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Ma Chéri

Que dire sur toi ma chéri ... tu es parfaite à mes yeux ... quoiqueu tu as quand même un sale caractère mais je t'aime comme tu es !
je t'aime et je t'aimerai toujours mon BB
gros bisous
109_09742

Posté par jejebtz à 18:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Webmaster

Bonne visite sur mon nouveau blog )dsc00119

Posté par jejebtz à 18:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]